Vie associative

La Communauté d’Agglomération accompagne les associations qui font la richesse de notre territoire, dans tous les secteurs. (La culture, le tourisme, l’économie, le service à la personne, l’environnement...). Elle souhaite accompagner les projets qui présentent un intérêt pour l’ensemble du territoire: en terme de publics touchés, attractivité, dynamique....

Afin de simplifier les démarches des associations, la Communauté d’Agglomération a modernisé ses moyens en ouvrant une plateforme le 15 Octobre 2018.

Une réunion à destination des associations s’est déroulée le mardi 16 Octobre 2018 à Isigny le Buat ayant pour ordre du jour : le bilan 2018, le calendrier 2019, présentation de la plateforme.

Date de clôture des demandes : 11 janvier 2019

icone pdf Diaporama du 16 octobre 2018