Halloween au Parc-musée du Granit : Frissons garantis pour petits et grands !
Le Parc-musée du Granit à Saint-Michel-de-Montjoie, site de la Communauté d’agglomération Mont Saint-Michel – Normandie, se transforme le temps d’un week-end pour célébrer Halloween comme il se doit ! Deux temps forts vous attendent : une soirée mystérieuse pour les adultes et une après-midi festive pour les familles.
Vendredi 24 octobre à partir de 20h : Soirée contes et enquête (public adulte)
À la nuit tombée, venez frissonner au rythme des contes et légendes d’Halloween contés par Adeline, de la médiathèque Jean Dolé à Brécey.
Puis, à 20h30, place à l’action avec le jeu d’enquête « L’âme hantée du musée : son passé oublié ».
Une aventure immersive dans le parc à la lueur de votre lampe torche, lanterne ou lampion : partez sur les traces d’un mystère oublié, en partenariat avec l’Espace Public Numérique de Brécey.
Déguisements effrayants vivement conseillés !
Tarif : 2,50€ / personne
Sur réservation jusqu’au mercredi 22 octobre 2025
Samedi 25 octobre à partir de 14h : Après-midi familiale et ludique
Le lendemain, place à une ambiance plus festive et familiale ! À partir de 14h, les enfants pourront participer à une chasse aux bonbons, se faire maquiller, et profiter de nombreux ateliers créatifs.
Deux séances de l’heure du conte spéciale Halloween seront proposées à 14h et 16h30 par la médiathèque Jean Dolé.
Venez déguisés en famille !
Animation gratuite
Sur réservation jusqu’au mercredi 22 octobre 2025
📞 Infos & Réservations :
06 79 69 51 36 – 📧 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
🌐 www.msm-normandie.fr